Alliance Du Protectora Atlanta
Bienvenue sur notre forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Alliance Du Protectora Atlanta
Bienvenue sur notre forum
Alliance Du Protectora Atlanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Queen Teila The Come Back

Aller en bas

aimez-vous ma fanfic

Queen Teila The Come Back Vote_lcap100%Queen Teila The Come Back Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Queen Teila The Come Back Vote_lcap0%Queen Teila The Come Back Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Queen Teila The Come Back Vote_lcap0%Queen Teila The Come Back Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Queen Teila The Come Back Empty Queen Teila The Come Back

Message  Rodney Mc Kay Mar 17 Mar - 22:22

The queen Teila the comeback.
Sypnosis : après le retour d’Atlantis dans la saison 5 les membres de Sga1 sont rassembler dans une maison en attente de relogement, peu de temps après l’équipe de John est informé que Todd mobilise les vaisseaux de son alliance pour s’attaquer à la terre. C’est alors que commence une véritable course contre la montre entre Todd et l’équipe de John pour arriver à défendre la terre.
John, Teila, Rodney et Ronon venaient de se réveiller quand quelqu’un sonna à la porte, John s’empressa d’aller ouvrir : c’était le major Davis habillé d’un uniforme militaire bleu marine, il déclara : «je vous dérange ? » Rodney qui avait accourut vers la porte répondit nerveusement : « sérieusement, oui !! ». John ouvra la porte en grand et s’exclama : « entrer dont ». Le major entra lentement dans la pièce encore plongé dans l’ombre à cause des volets qui demeuraient encore fermés.
Major Davis : « voila je vous expose la situation, nous avons reçu un rapport d’une de nos équipe qui continue à faire quelques missions de reconnaissance dans la galaxie de pégase, il semblerait que Todd mobilise un important nombre de vaisseau pour attaquer la terre »
Rodney : je croyais qu’on avait été mis au placard, maintenant que vous avez besoin de nous, vous nous demandez une fois de plus de sauver la monde ou la galaxie si vous préféré !!
Major Davis : oui, c’est sa, je vais vous demandez de me suivre, on vous attend au centre de commande.
L’équipe se dépêcha de se préparer, ils sortirent et montèrent dans une voiture noire aux vitres fumées. Elle démarra au quart de tours, peu après ils arrivèrent à l’aéroport militaire de la région et grimpèrent dans un jet privée. Apres dix longues heures de voyage, il se trouvait au SGC, à leur arrivés on les avait conduit dans la salle de briefing. Le General Landry sorti de son bureau et s’assailli a son tours, ils se dévisagèrent quelques instants et il commença :
Général Landry : Je pense qu’on vous a déjà exposé la situation ?
John : en effet mais pourquoi Todd nous attaquerait-il ?
Général Landry : Colonel, la question n’est pas là a votre avis comment peut-on l’en empêcher ?
Teila : mais j’ai peut être une idée mais nous aurons besoin du Dr Keller.
Rodney tout étonné : Ah bon et c’est quoi ?
Teila : Lorsque nous avions rendu service à Todd pour que nous puissions distribuer le vaccin du Dr Keller, Jennifer m’avait fait subir une chirurgie pour me transformer en reine Wraith, j’avais pourtant prévenu Todd que je le tenait à l’œil et que si il faisait le moindre faux pas je reviendrai pour l’évincer car j’étais belle et bien la reine de se vaisseau.
Ronon : es-tu sur qu’il de considérerons encore comme leur reine ?
Teila : on ne peut pas savoir si on ni va pas.
John : non Teila c’est trop dangereux, il doit y avoir un autre moyen.
Teila : ah bon lequel Atlantis ne possèdent plus d’e2pz pour alimenter le fauteuil des anciens, le siège d’antarctique à été détruit et l’Apollo et Le Dédale ainsi que nos autre vaisseau de défense terrienne ne suffirons pas contre une telle armada, je peux vous assure que quand des Wraith mobilisent ils mobilisent une quantité énorme de vaisseau Ruche.
Général Landry : j’approuve votre idée, vous partez par la porte des étoiles après l’opération de Teila.
Rodney : ou partons nous ?
Général Landry : comme vous le savez si bien les portes du pont intergalactique sont toujours accessibles vous utiliserez la macro de la voie lactée et ensuite celle de pégase sans passé par la station intermédiaire grâce au cristal de contrôle élabore par Samantha Carter le problème de compatibilité entre les portes de la voie lactée et celle de pégase est résolue.
Rodney : pourquoi, j’en ai pas été informé ?
Général Landry : vous n’aviez pas besoin de l’être.
Rodney fit une moue terrible
L’opération de Teila se passa bien sous le regard concentré de John et Ronon
Dix heures plus tard dans la salle d’embarquement :
Walter : chevron 7 verrouillé La porte s’activa violement et un immense karwoshh s’en échappa.
Général Landry : Jumper 1 vous êtes autorisé à accéder à la salle d’embarquement.
John par radio //Bien reçu on y va//
Le jumper traversa la porte.
Rodney était installé dans le siège passager, Teila et Ronon eux demeuraient posés sur les deux sièges de derrière, Jennifer Keller et Carson Beckett s’étaient invités à la mission en admettant qu’il avait une certaine nostalgie.
Teila : comment suis-je ?
Ronon : affreuse, terrible, nan ne t’inquiète pas je plaisante.
Un silence pesant s’installa et personne n’osait broncher de peur de rompre ce moment de réflexion collective.
Teila : je tiens à garder Jennifer, Carson et Rodney avec moi je dirais que ses mes fidèles.
Les trois concernées approuvèrent d’un signe de la tête.
Teila : John et Ronon vous garderez le jumper et vous vous occulterez si j’ai besoin de vous pour détruire un vaisseau, je vous contacterai.
John : bien ton plan me plaît mais je veux que tes fidèles possèdent une arme pour te défendre.
Ils explosèrent de rire
Teila : comme tu voudras.
Trente minutes plus tard ils émergèrent hors de la dernière porte des étoiles.
Rodney : Teila il te faut une navette pour que tu puisses accéder a ta ruche, et on en trouve un ou ?
Teila : c’est une excellente question je ni avais pas pensé.
Rodney : j’ai une solution je vais convertir l’occulteur de Jumper en un hologramme de navette Wraith.
Ronon : et après comment on fait pour s’occulter et poursuivre le plan de Teila.
Rodney : je vous laisserai une commande qui permettra d’enlever l’hologramme.
John : Nous arrivons à proximité de la Ruche de Teila.
Rodney : J’active l’hologramme.
L e jumper se transforma en une véritable navette Wraith
Teila s’avança, activa le communicateur et déclara lorsqu’une tête de Wraith apparu :
Je suis votre reine je désire accéder à mon vaisseau, auriez vous l’obligeance de m’ouvrir.
A ses mots le hangar à dart s’ouvrit
Carson en plaisantant : Quelle autorité !!
Ils entrèrent dans le hangar et se posèrent rapidement, Teila et ses congénères sortirent rapidement, le jumper reparti. Un comité d’accueil arrivait, Teila s’avança et appuya sur les épaules des trois docteurs qui s’inclinèrent aussitôt,
Second du vaisseau : Bienvenue ma reine nous ne vous attendions pas de si tôt.
Teila : depuis quand dois-je prévenir de ma visite !
Second du vaisseau : Jamais, désolé ma reine.
Teila : ou est mon second (todd) ?
Second du vaisseau : nous avons été informé que nous devions nous rassembler pour attaquez une contré lointaine, et que cela avait été ordonné par notre reine.
Teila : je n’ai jamais donné un tel ordre!!! Ah il m’a trahit !!! Entre en hyperespace je veux la tête de se traitre !!
Second du vaisseau : Oui Ma Reine ( yes, my queen lol)
Le second du vaisseau s’adressa à un autre wraith qui se tenait là : contactez le pont nous partons !
Teila : menez moi à mon trône je vous pris !
Autre Wraith : oui, ma reine
Teila et les autres furent conduits dans la salle du trône.
Teila : laissez nous !!!
Le Wraith parti et la porte se ferma derrière lui
Carson : si je ne te connaissais pas, je te prendrais vraiment pour une reine, c’est très convaincant.
Teila : merci Carson
Teila s’installa sur le fauteuil et appuya sur un bouton dissimulé sur l’accoudoir
Teila par radio//combien de vaisseau peut on récupéré pour la bataille //
Wraith : //environ 100//
Teila : je les veux pour me venger, qu’on mit conduise sur le champ
Le vaisseau émergea de l’hyperespace et se retrouva au milieu d’une centaine de vaisseau ruche en orbite autour d’une planète.
Teila : mettez moi en interface radio avec tous les vaisseaux ruche à proximité
Wraith : oui ma reine.
Teila : // mon second (todd) m’a trahit, j’ai besoin de vous pour le combattre, êtes vous prêt à combattre au nom de votre reine toute puissance//
Les commandants des autres vaisseaux à l’unisson : OUI, ma reine.
Teila : alors en chemin, transmettez les coordonnées.
L’armada de vaisseau disparu dans une vague hyperspacial
Quelque heure plus tard l’armé Wraith de Teila arriva à destination :
Teila : informez les autres vaisseaux que nous ouvrirons le feu sans discuter
Second du vaisseau : oui, ma reine
Le wraith sorti et Teila contacta John et Ronon qui demeuraient attaché avec le jumper sur le vaisseau :
//John, je vais avoir besoin de vous à notre sorti d’hyperespace lancez tous les drones que vous pourrez sur le vaisseau de Todd, je dois faire grande impression//
John : //compris//
Ils émergèrent d’hyperespace et ouvrèrent le feu.
Teila ordonna sur le champ : Lancer les darts maintenant !!!
Wraith : ma reine, nous essuyions des tires ennemie on ne tiendra pas longtemps !!!
Teila : tirez nous de là !!!!
Carson et Rodney semblait effrayer et s’étaient accroupis derrière les consoles Wraith dévastées
Le vaisseau ruche de Teila s’éloigna un peu de la ligne de tire adverse.
Second du vaisseau : Ma reine voulez vous que nous contactions nos croiseur à proximité ?
Teila : oui lancez l’appel de détresse, battez en retraite !
Wraith : bouclier à moins de 30 %
Teila : continuez de tirer.
Jennifer : Ma reine vous êtes sûr ?
Teila : oui continuez je vous dis !!
John et Ronon tentaient de découvrir lequel des vaisseaux était celui de Todd, ils le repérèrent grâce à sa balise médical, John se concentra et tira 4 drones à la suite qui neutralisèrent son hyperpropultion
Quant au vaisseau de Teila il souffrait de grave s’avarie, mais le Dédale et l’Odyssé se joignirent au combat
Wraith : ma reine, deux vaisseaux x d’Atlantis viennent de sortir de l’hyperespace !!
Teila : concentrez vos tires sur les appareils de mon second (Todd ) les atlantes attendrons !!
Les croiseurs terriens détruisirent la ruche de Todd
Les lasers asgardes et les drones des jumper ainsi que les ogives nucléaires eurent bientôt raison de l’armé de Todd, de magnifique explosion émanait des vaisseaux ruche. Lorsque les vaisseaux de Teila et les deux croiseurs Terriens se retrouvèrent face à face Teila ordonna :
Nous avons assez de perte, nous partons.
Tous les vaisseaux ruches restant prirent la fuite aussitôt
Plus tard dans le vaisseau Teila faisait le point en déclarant le second du vaisseau comme son représentant pendant son absence. Elle précisa même que si il faisait le moindre faux pas elle reviendra et le tuerai de ses propres mains à cette instant un garde avait rit et elle s’en était chargé en le poignardant, elle quitta le vaisseau avec cette fois une véritable navette et se posa sur une planète repris le jumper et une fois de plus l’équipe de sheppard avais sauvé la terre et l’univers !!!!!

Fin
mckay33

Very Happy
Rodney Mc Kay
Rodney Mc Kay
Admin
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2008

http://atlantistargate.serietvforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser