Alliance Du Protectora Atlanta
Bienvenue sur notre forum

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Alliance Du Protectora Atlanta
Bienvenue sur notre forum
Alliance Du Protectora Atlanta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coupure générale [en cours]

Aller en bas

Coupure générale [en cours] Empty Coupure générale [en cours]

Message  Rodney Mc Kay Lun 16 Juin - 17:53

FAN fiction SUR STARGATE ATLANTIS EPISODE 1
Titre : coupure général
Personnages : les personnages ne m’appartiennent pas.
Saison : saison 3
Résumé : quand un ancien scientifique du SGC débarque sur Atlantis un problème survient.
Histoire : « ACTIVATION EXTERIEUR DE LA PORTE DES ETOILES »
Weir : « on attend quelqu’un »
Chuck : « négatif Dr Weir, on reçoit un code d’identification, c’est le SGC, il nous demande un canal de discussion »
Weir : « Autorisé »
L’écran de la console de s’alluma et la frimousse du Colonel Carter apparu.
Carter : « Bonjour Dr Weir, je vous envoie un de nos scientifique pour vous informer des nouvelles concernant le fusil anti-réplicateur à échelle planétaire. »
Weir : « très bien, nous baissons le bouclier »
Le bouclier se désactiva et le scientifique arriva.
Weir parlant dans sa radio : « Dr Mc Kay un scientifique est là, je pense que cela peut vous intéresser »
Mc Kay : //Très bien j’arrive//
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Mc Kay : « qui est ce scientifique »
Le scientifique : « Bonjour je m’appel Jay Felger »
Mc Kay : « c’est vous le scientifique dérangé qui a mit tous le réseau des portes des étoiles hors service avec votre virus le vengeur »
Felger : « ha, heu, oui enfin c’est un mauvais souvenir évitons de parler de ça. »
Weir : « bienvenue sur Atlantis Dr Felger. »
Weir : //Sheppard, Teila, Ronon , Zelenka vous êtes demander en salle de réunion.//
Sheppard : // ok, bien reçu on arrive//
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Les portes de la salle de réunion se fermèrent lentement derrière les membres de la haute autorité d’Atlantis.
Felger : « bon, je crois qu’on peut commencer, asseyez vous je vous en pris »
Sheppard : « alors qu’aller vous nous annoncer »
Felger : « hé, bien nous sommes actuellement a 50 % de nos recherches, et nous pensons que le fusil sera près pour dans environs… »
Mc Kay et Zelenka : « Dans environs… »
Felger : « 2 ans »
Sheppard : « 2 ANS, mais les réplicateur nous aurons surement détruit avant !!! »
Weir : « Le colonel à raison, je doute que nous puissions maintenir les réplicateurs jusqu'à une telle échéance »
Mc Kay : « en effet je pense comme le colonel, on aura déjà abandonné la cité. »
Felger : « je savais que cela ne vous plairais pas, et je pense que c’est pour ça qu’ils m’ont envoyé ici »
Weir : « et c’est tous »
Felger : « heu, je pense que oui »
Les portes de la salle s’ouvrirent et le personnel partis.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Chuck : « Dr Weir, je détecte une faible intensité énergétique, je pense qu’il faudrait envoyer une équipe »
Weir : // le Dr Mc Kay est demander en urgence en salle de contrôle//
Mc Kay arriva et demanda : « que ce passe t’il »
Weir : « vous devez aller ici car nous détectons une anomalie énergétique »
Mc Kay : « bien je vais réunir mon équipe »
Quelques minutes plus tard l’équipe était prête.
Felger : « Je peut venir avec vous »
Mc Kay : « si vous voulez »
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
L’équipe se déplaçait dans les couloirs tablette à la main.
Felger : « Vous pensez que c’est quoi, un rayon de la mort, un générateur des anciens, un E2PZ. »
Mc Kay : « La ferme, ok je déteste être déranger quand je travail. »
Ils arrivèrent à la source d’énergie qui se présentait comme une console des anciens avec plusieurs cristaux de couleur qui clignotait.
Le Dr Felger appuya sur la console et les cristaux explosèrent.
Mc Kay : « que faites vous malheureux »
Une onde de choc s’échappa du dispositif, toutes les lumières de la cité s’éteignirent et les ordinateurs aussi ainsi que les consoles des anciens et tous les appareils de la cité.
Plus une onde d’énergie ne se trouvait sur la cité.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Weir : //Mc Kay que se passe t’il ?//
La radio était H.S
Weir : « Chuck envoyer une équipe et vite !!! Je veux savoir ce qui se passe. »
Chuck : « bien, Madame. »
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Felger : « que c’est il passer ?? »
Mc Kay : « j’aurais du m’en douter, vous êtes maudit tous ce que vous toucher est détruit »
Felger : « je suis sur que ce n’est pas moi »
Yoko : « Dr nos tablette sont complètement grillé »
Mc Kay : « vous êtes sur ? »
Mc Kay ouvrit sa tablette et découvrir que la batterie avait chauffé et totalement grillée.
Des pas retentir dans le couloirs voisins quand la voix de Sheppard de fit entendre
« MC KAY VOUS ETES LA »
Mc Kay : « oui nous sommes là »
L’équipe de sécurité arriva et accompagna tous le monde vers la salle de contrôle.
Weir : « que c’est il passer ? »
Mc Kay : « Felger a activé une console et a déclencher ce problème de taille. »
Weir : « Felger ?? »
Felger baissa les yeux et tourna les talons.
Sheppard : « peut-on utiliser la porte des étoiles ? »
Chuck : « hé bien je pense que non. »
Weir : « il nous voudrait du nouveau matériel parce que tous les appareils semble grillés »
Mc Kay : « oui, mais sans porte et sans énergie pas la peine d’espéré ouvrir un vortex vers une planète et encore moins vers la terre »
Zelenka : « en effet, mais on a un autre problème en cas d’attaque nous sommes une cible facile sans bouclier. »
Sheppard : « quand doit arriver le dédale ? »
Weir : « dans 3 jours »
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Mc Kay : « l’E2PZ est toujours actif et n’est pas grillé donc cela veut dire qu’il a une sécurité. »
Zelenka : « oui, mais sans matériel impossible de le confirmé il faudrait effectuer un diagnostique »
Felger : « je peux vous aidez ? »
Z & MC K : « ha, non !!! Et surtout ne toucher plus a rien Mr Catastrophe !!! »
Sheppard arriva en courant et déclara :
« Le dédale a eu de l’avance, et ne recevant pas de réponse ils ont envoyé une équipe de marine, il sera là d’une minute a l’autre, aller vite !!! »
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Colonel Cadwel : « bon voila des tablettes basique vous pourrez effectuer toute les actions que vous voudrait avec celle-ci »
Zelenka : « merci, colonel. »
Weir : « nous avons aussi besoin de nouvelle radio et au moins un ordinateur portable pour le gestion des systèmes primaire, avec votre permission j’aimerais que le Dédale soit prêt a nous alimenter en cas d’attaque. »
CC : « bien, je vais demander que l’on effectue cette action mais nous allons devoir partir pour être a porté de communication avec la Terre et demander un changement général de votre matériel informatique, ils vous l’enverront par la porte des étoiles. »
Weir : « combien de temps cela prendra ? »
CC : « environs 4 heures »
Weir : « bien nous essayeront de tenir, vos scanners ont il détecter des vaisseaux »
Herniote : //non, Dr Weir//
Elle sursauta.
Weir : « j’ai du mal a me faire a cette nouvelle radio »
Mc Kay : // je doit vous parler elisabeth.
Weir :«j’arrive rodney »
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Weir : « qui a-t-il ? »
Zelenka : « la machine qu’a activé Felger est en faite un appareil destiné a supprimé toute forme d’énergie sur une planète »
Weir : « en effet, tous les appareils sont grillés, et les consoles des anciens ?!? »
Mc Kay : « non, elles n’ont rien elles ont juste étés brouillées
C.C : //Bon, nous y allons Dr Weir a dans 4 heures, nous vous avons laissés un générateur et les appareils que vous m’avez demandé //
Weir : « très bien colonel. »
Sheppard : « mais si l’E2PZ est actif pourquoi nos circuits ne diffusent pas son énergie »
Zelenka : « hé, bien il semblerait que la machine soit toujours active »
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Sheppard : « mais pourquoi , nos nouveaux appareils eu fonctionnent. »
Zelenka : « ils fonctionnent car ils n’ont pas étés touchés par l’onde de choc, la machine a mis hors service que les appareils touchés par l’onde »
Weir : « Rodney, activer le générateur a naquada sur la porte et le D.H.D et sur le bouclier de la porte »
Mc kay : « bien Elisabeth »
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Chuck : « madame nous avons déjà branchés sur le générateur le portable de gestion de la cité »
Weir : « Radek, aller aidé Felger et Rodney sur la machine »
Zelenka : « quoi !! Felger !! je vous conseille de le rappeler car il pourrait faire encore plus de dégât »
Weir : « bien, vous avez sans doute raison, chuck demander a FELGER d’arrêter et jeté les matériaux grillés ».
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Rodney Mc Kay
Rodney Mc Kay
Admin
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2008

http://atlantistargate.serietvforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser